| Les élections américaines | |
|
|
Si vous étiez américain, vous voteriez ? | Pour McCain et Palin, à bas les homo, l'avortement et l'évolution | | 0% | [ 0 ] | Pour Obama, vive les Noirs, les homo et l'évolution | | 20% | [ 1 ] | Pour Clint Eastwood, vive les westerns, les boxeuses et la route de madison | | 60% | [ 3 ] | Pour Charlton Heston, vive les flingues et les singes | | 20% | [ 1 ] | Pour Al Gore, vive les vérités qui dérangent | | 0% | [ 0 ] | Pour Richard Nixon, vive les voyages dans le temps, les micros bien placés et les portes d'eau | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ceddrik Admin
| Sujet: Les élections américaines Ven 3 Oct - 12:52 | |
| Bon, s'il est un sujet d'actualité, c'est bien ça (sortons un peu de notre pays pour oublier la merde dans laquelle on est et moquons-nous des américains, j'ai toujours aimé la facilité...). Passons sur le fait qu'Obama est noir métis (JR nous le fera remarquer, de toute manière ), et attardons-nous sur la colistière très populaire de McCain, Sarah Palin. Gouverneur de l'Alaska, cette femme a fait sa réputation sur sa foi inébranlable et son extrémisme dans tous les domaines. Il n'y a qu'à voir ça pour commencer à cerner le personnage, sans parler de son opposition catégorique aux droits des homo, à l'avortement et tout le tintouin qui fait d'elle une magnifique américaine moyenne qui a fait regrimper McCain d'une quinzaine de points dans les sondages, puisque son principal argument dans le cœur des femmes américaines, déçue par l'éviction d'Hillary, est qu'elle est une femme . Je pense que c'est la première fois de l'histoire des Etats-Unis que les Républicains seront content que les femmes ont le droit de vote dans leur pays... | |
|
| |
l'arbreàolives Grand nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Muret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les élections américaines Ven 3 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: Les élections américaines Ven 3 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
islandryl Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Orleans Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les élections américaines Ven 3 Oct - 20:04 | |
| Pas de match pour moi, c'est Clint, qui outre le nom évocateur, peut se targuer d'etre un Homme à tous les sens du terme. | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: Les élections américaines Dim 5 Oct - 18:31 | |
| C'est parce qu'il est démocrate, c'est connu, les démocrates en ont une plus grosse. Y'a qu'à voir : ils l'ont tellement grosse qu'ils sont obligés d'envoyer un black à la maison blanche. Sinon, blague à part, vous n'en pensez pas plus ? | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: Les élections américaines Jeu 23 Oct - 20:42 | |
| Je préfère Clint de très très loin. Je vote donc logiquement Charlton Heston (dautant plus que Clint a déjà été maire alors que le pauvre Charlton est mort). | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: Les élections américaines Ven 24 Oct - 3:59 | |
| - JR a écrit:
- le pauvre Charlton est mort).
C'est vrai ? J'étais pas au courant ! Plus la peine de crier "A mort, Heston !", merde, il nous a pris au mot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élections américaines | |
| |
|
| |
| Les élections américaines | |
|