Glop forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glop forum

un forum où on peut discuter et donner des nouvelles à ceux qui les liront.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceddrik
Admin
Ceddrik


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:23

Alors un petit sujet pour expliquer au moins bien loti d'entre vous comment s'inscrire et comment poster dans ce forum.

Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant parmi les petites cartes qu'on voit en haut, sur la première page. Vous entrez ensuite votre nom, votre numéro de carte bancaire... non, je déconne, vous remplissez ce que vous voulez et puis, normalement, je dis bien "normalement", tout devrait se passer comme sur des roulettes... S'il y a le moindre problème, essayez d'en parler dans la partie "question" où il me semble avoir fait en sorte que n'importe qui puisse y écrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dix-ans.forumactif.org
Ceddrik
Admin
Ceddrik


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:24

Hem, j'aurais peut-être dû préciser qu'il était tout de même préférable que l'on puisse vous identifier, par votre pseudo... Ce forum n'étant pas référencé, ne faisant pas partie des annuaires de forum, etc., nous sommes ici entre nous et il n'y a que nous qui nous lisons, il n'y a donc pas de soucis à mettre son prénom, ou un diminutif à la limite, comme identifiant...


Enfin, c'est pas grave... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dix-ans.forumactif.org
Ceddrik
Admin
Ceddrik


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:01

Si au moins, vous pouviez mettre votre chetron, en avatar, ça sera déjà pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://dix-ans.forumactif.org
JR
Grand nouveau
JR


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:42

Je coudrais bien mettre une photo de ma tronche mais j'y arrive pas. Complot du bug de la matrice !
Revenir en haut Aller en bas
Ceddrik
Admin
Ceddrik


Nombre de messages : 123
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2008

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

Ah, tu te sens bien con d'être le seul à ne pas avoir réussi à te mettre un avatar, hein...? Gros sourire pervers

Vais-je te laisser mariner ? Le pervers soft




Allez, je suis trop bon : en haut, tu cliques sur l'icône "profil", puis, quand tu es dans l'édition de ton profil, tu cherches le mot "avatar" en haut à droite, et ensuite, t'as plus qu'à choisir une photo avec "charger une image depuis mon ordinateur" ou "parcourir", je sais plus trop. Ou alors, si tu as déjà une image en ligne, tu peux entrer son adresse dans le cadre en dessous.

Attention, il est préférable que tu retouches ton image avec un programme pour la rétrécir, avant.

Voilà. Le GSNALF
Revenir en haut Aller en bas
https://dix-ans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glop forum :: Concernant le forum :: Concernant le forum (mise à jour, nouveauté, etc.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser