| Et vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'arbreàolives Grand nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Muret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Et vous... Jeu 11 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: Et vous... Jeu 11 Sep - 22:19 | |
| Demain je vais écouter le nouveau Metallica, puisqu'il sortira enfin ! (même si il a été piraté depuis plusieurs semaines à cause de la concurrence déloyale du Gibert parisien qui l'a vendu 10 jours avant la sortie officielle ^^). Sinon j'écoute principalement des musiques de films, du classique, du rock et du métal au sens TRES large (du pink floyd comme du Rammstein, du Placebo comme du Iron Maiden, du David Bowie comme du Bon Jovi, du Therion comme du Led Zep) et des ringardises et des trucs débiles (Didier Super, A-Ha etc )
Et toi mon pote ? | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: Et vous... Ven 12 Sep - 2:14 | |
| En ce qui me concerne, c'est plutôt pop-rock, genre la programmation d'RTL2, après je marche par période, y'a des moment où je n'écouterai que les albums de Muse en boucle, un autre jour ça sera Placebo, mais ça peut aussi taper dans du Savage Garden, Goldman, du U2, etc. En ce moment, c'est principalement the Cure. Dans le metal, j'ai surtout écouté du symphonique, genre Stratovarius ou Rhapsody, en ce moment, c'est plus Sonata Arctica. J'aime beaucoup des groupes comme Him, To/Die/For, BonJovi ou Garbage, sans parler des classiques des années 80-90 comme Blur, NewOrder, Texas ou les Cranberries... Mais entre tous, je fais quand même une place à part à , dont je pique généralement la grosse méchouille sur le visage. En gros, j'aime tout ce qui n'est pas du rap, hip hop, r'n'b, dance, et tout les machins du même acabit. Il m'arrive d'écouter beaucoup de musique classique, par moment, ou des musique de films. Parfois même, j'écoute un peu de techno ou du hardcore, mais à faible dose. Et j'aime beaucoup l'électro-pop et électro-rock (je me sens obligé de préciser, vu ce à quoi renvoie le terme "électro" aujourd'hui...). Voilà, en gros... | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: Et vous... Sam 18 Oct - 0:51 | |
| Et puis je serai à Paris le 26 juin 2010.
Qui y sera aussi ? | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: Et vous... Jeu 23 Oct - 20:28 | |
| Je risque d'être à un festival en Belgique ce week-end là (comme tous les ans, le dernier week-end de juin est consacré au Graspop Metal Meeting pour moi). Tu verras Indo sans moi mais on pourra peut-être les revoir avant tout de même ! | |
|
| |
cwrepinette Grand nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Et vous... Ven 24 Oct - 11:13 | |
| Ben moi mon maître absolu c'est le grand, l'unique David Bowie ! Quelle classe, quelle discographie, quel look ! Personne ne lui arrive à la cheville, à part Iggy Pop bien sur. | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: Et vous... Ven 24 Oct - 18:31 | |
| Sauf que Bowie les deux concerts toulousains en 2004 il les a annulés . Je lui en veux encore. Au fait Cédric je te rappelle que tu me dois une vidéo de Bowie depuis que ton père a effacé mon concert pour enregistrer "Yamakasi" par-dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Et vous... Sam 25 Oct - 23:01 | |
| moi aussi j'ai ete victime de ce coup en traite, par contre je l'ai vu à Nimes avant et c'était super flex comem disent les jeunes | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: Et vous... Dim 26 Oct - 23:45 | |
| Moi pour me consoler je suis allé voir Alice Cooper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous... Mar 28 Oct - 13:37 | |
| Moi j'ai boycotté la Vittel | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: Et vous... Mar 28 Oct - 23:03 | |
| Il faut TOUJOURS boycotter la Vittel. On va tous crever, on est gouverné par les Illuminati. | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: Et vous... Mer 29 Oct - 17:39 | |
| Putain, vous déconnez, j'adore la vittel, moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous... | |
| |
|
| |