| A lire avant de poster | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceddrik Admin
| Sujet: A lire avant de poster Mer 20 Aoû - 19:20 | |
| Bon, je vais pas me lancer dans un grand message moralisateur, à vrai dire, si vous êtes ici, c'est parce que je vous considère comme digne d'y être... Bref, sachez juste qu'il y a plein de truc qui sont interdits, quand même, du genre publier des photos cochonnes (en même temps, qui va s'amuser à faire ça ici ?), surtout si les personnes sur les photos sont mineures (ah boooon ????) et a fortiori si ça se voit (non ??? Mais dans quel monde on vit, je vous le demande !!), proposer des choses illégales, du genre donner explicitement rendez-vous à quelqu'un pour lui vendre de la drogue ou un lecteur-enregistreur DVD volé (par exemple), ou expliquer à quelqu'un comment faire pour télécharger gratos des films ou des musiques (tiens, d'ailleurs, j'ai galéré un moment pour trouver quelque chose de fiable et de rapide pour ça, maintenant ça va, je suis content, j'ai plein de nouveaux films...), par exemple. Ce sont des exemples. Ils se peut qu'il y ait d'autre cas de figure qui présente des choses interdites et dont je n'ai pas parlé. Je vous conseille d'essayer. C'est encore le meilleur moyen de connaître les limites. Et puis j'adorerais pouvoir essayer mes boutons "Supprimer le message", "supprimer le sujet" "Bannir l'utilisateur à vie / XX jours, pour la raison suivante"... Ah, oui, dernier truc, auquel je tiens : je n'irai pas jusqu'à vous bannir pour quelques fautes d'orthographe (même si je risque d'être tenté par une peine légère, de temps en temps, pour l'exemple et le plaisir...), mais ici, nous sommes entre personnes ayant suivi une scolarité plutôt normale, voire élevée. Alors autant vous le dire tout de suite : je tire à vue sur le premier message en écriture SMS qui se présente à moi !!! Sur ces bonnes paroles, amusez-vous bien.
Dernière édition par Ceddrik le Mer 20 Aoû - 21:50, édité 1 fois (Raison : (c'est quoi, ce champ ?)) | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 27 Aoû - 19:42 | |
| On peut dire du mal des minorités et faire l'apologie du IIIème Reich ? | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 27 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 29 Aoû - 17:35 | |
| Ben pour rien, juste pour savoir par précaution. Mais alors tant mieux. Donc alors, 88 à tous ! prions pour qu'un ordre plus juste revienne et que des milices se forment et boutent hors de France toutes ces putrides défécations que sont les étrangers aux culs colorés ! J'ai décidé de fonder un mouvement politique sobrement nommé "Sexe & Racisme", le concept est fort simple : là où les autres partis préconisent une élimination froide et directe des étrangers, bien trop couteuse et mal perçue par la société internationale, "Sexe & Racisme" se propose de violer toutes les jeunes femmes étrangères afin de les féconder et les métisser sur plusieurs générations. Ainsi, sur le long terme, le sang impur sera dilué. De plus, en les violant alors qu'elles sont vierges, la loi nous rend service, suite à la récente jurisprudence sur l'affaire de la non-virginité au sein des mariages musulmans.
REJOIGNEZ-NOUS (et sans capotes). | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 30 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
glopie2008 Petit nouveau
| Sujet: ya pas de doutes... Lun 1 Sep - 10:15 | |
| y'en a qui change pas... mais dur, dur de se remettre à ton humour JR.... | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 2 Sep - 19:41 | |
| Question d'habitude ! et puis au moins ça change des gens consensuels. | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 7 Sep - 21:02 | |
| Ayant traditionnellement l'habitude de partir du principe qu'on peut dire ce qu'on veut du moment qu'on plaisante, je ne "sanctionnerai" que ce qui est vraiment susceptible de blesser quelqu'un (ou ce qui est ouvertement et méchamment raciste, misogyne, homophobe, etc. et qui du même fait, d'ailleurs, me blesserait...). J'avoue que notre société qui cherche de plus en plus à nous dicter ce qu'on doit dire, presque ce qu'on doit penser me pèse et influence grandement cette décision. Et puis moi, ça m'a fait rire. Mais ça m'a aussi donné envie de taper sur JR... D'où le smiley : | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 7 Sep - 23:01 | |
| Merci de ton soutien mon ami ! Je me sens moins seul au milieu de ce consensus gauchiste dégoulinant de bons sentiments que Jean Sévilla avait si justement nommé le "terrorisme intellectuel", tant il est vrai qu'on tente de nous dicter jusqu'à ce qu'il est de bon ton de rire dans ce monde où la majorité (qui par définition n'est PAS l'élite) impose sa dictature. On se met d'accord pour transformer le week-end de retrouvailles en meeting politique du Mouvement ? | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 7 Sep - 23:53 | |
| - JR a écrit:
- On se met d'accord pour transformer le week-end de retrouvailles en meeting politique du Mouvement ?
Je te hais, tu le sais, ça ? | |
|
| |
l'arbreàolives Grand nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Muret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 8 Sep - 20:21 | |
| Toujours dans le troisième degrés voir plus, n'est-ce pas mon cher J.R.? | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 10 Sep - 2:37 | |
| Et moi non plus je n'ai pas chaaaannngéééééééé !! Toujours le même parfum légeeeeeeerrrrr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Muret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 11 Sep - 11:31 | |
| J'ai une question à te poser J.R.: est-ce qu'on peut écouter la radio où tu officies depuis la région toulousaine (internet...)? | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 11 Sep - 22:07 | |
| Yes mon pote c'est possible ! Tu peux nous écouter en direct depuis notre site "http://metalnemesis.free.fr" pendant les heures diffusion (le mardi soir de 21h à minuit, et rediff entre 2h et 5h du matin le dimanche, juste apres la sortie de la discotheque du samedi ^^) et en plus maintenant nous proposons un podcast de l'émission !! On n'arrete pas le progres ! | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 21 Sep - 1:21 | |
| Tiens, t'as posté le jour des 7 ans du 11 septembre 2001. Fou, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 29 Sep - 10:12 | |
| J'ai eu mon permis un 11 septembre. | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 29 Sep - 11:20 | |
| Tu veux dire ton permis avion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 29 Sep - 14:09 | |
| Ah, oui et on a vu le résultat: 2 tours en moins. | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 2 Oct - 14:59 | |
| Baston de blagues de mauvais goût, qui va gagner, olive ou JR ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 2 Oct - 18:46 | |
| J'adore l'humour noir mal placé, ça fait du bien là où ça fait mal. C'est mon côté sadique, mon côté Mister Hyde. | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 18 Oct - 0:57 | |
| Sinon, il n'y a aucun point d'actualité qui vous a choqué, récemment ? | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 23 Oct - 0:53 | |
| Euh, je sais pas, la vie politique française dans son ensemble tout simplement ? et la crise boursière ? et Rachida dati garde des Sceaux la plus incompétente et impopulaire de toute l'histoire de la France (elle est la première à faire l'unanimité contre elle au sein de tous les syndicats de tous les magistrats de France, et qui plus est elle a menti sur ses diplômes. Bel exemple d'intégrité !) AU FOUR LA MINISTRE ISSUE D'UNE MINORITE ! | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 23 Oct - 1:39 | |
| Et en plus, comme si tout ça suffisait pas pour se faire remarquer, elle a des grandes dents. | |
|
| |
JR Grand nouveau
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 23 Oct - 20:44 | |
| Et en plus elle a les lèvres pincées ce qui est toujours mauvais signe. | |
|
| |
Ceddrik Admin
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 24 Oct - 4:00 | |
| En plus, elle est arabe, ce qui est de toute façon mauvais signe dès le départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster | |
|